top of page

Travaux de la ligne C du métro toulousain : venez à la rencontre des avocats


Venez échanger gratuitement avec des avocats pour vous aider à limiter les impacts des travaux sur votre activité !

Toulouse travaux de la ligne C du métro abattage arbre Tisséo SICOVAL

Après avoir navigué sur le bief de Bayard entre le Port Saint-Sauveur et le Port technique de Ramonville, sur un bateau de la flottille NAVICANAL, le cabinet NOUAL & LOVATO - PRUDENCIA AVOCATS a pris conscience de l’ampleur des travaux et des perturbations sur la zone géographique de Ramonville-Saint-Agne et Labège.


Afin de répondre aux nombreuses sollicitations de la part des riverains, des usagers, des professionnels (commerçants, artisans, professions libérales, direction et chefs d’établissements, etc.), le cabinet NOUAL & LOVATO - PRUDENCIA AVOCATS a décidé d’ouvrir ponctuellement des rencontres improvisées et décentralisées à Ramonville-Saint-Agne et Labège, et prochainement à Saint-Orens-de-Gameville et Auzeville, etc., pour échanger sur vos problématiques et indemnisations.


Ces rencontres avec les avocats seront réalisées dans le respect de la confidentialité et de l’intimité de chaque dossier.


Elles auront lieu à la fin du mois septembre et début octobre 2023 sur des sites faciles d’accès afin de limiter les désagréments.



*



Le Cabinet NOUAL & LOVATO – PRUDENCIA AVOCATS est à la disposition des professionnels qui sont présents sur le tracé de la Ligne C et de la connexion avec la Ligne B ou à proximité de ses futures stations afin de les assister dans leurs demandes – amiable ou contentieuse – de baisse de loyer commercial auprès de leur bailleur.


Pour contacter Maître David LOVATO : contact@prudencia-avocats.com.



noual-lovato-prudencia-avocats-toulouse-paris-avocats-au-fil-du-metro-consequences-economiques-baux-commerciaux-loyers-assurances


*


‪Le cabinet NOUAL & LOVATO - PRUDENCIA AVOCATS est heureux de rejoindre le collectif Avocats au fil du Métro, constitué à la demande du groupement Toulouse au fil de l’Ô, pour défendre les intérêts des commerçants toulousains présents sur les travaux de la Ligne C du métro et de sa connexion avec la Ligne B, car il est essentiel de veiller à la transparence des dispositifs ainsi qu’à l’égalité de traitement des demandeurs.



Pour en savoir plus et vous préinscrire rendez-vous sur sur la plateforme MyLeo :



bottom of page