top of page

Dialogues Imbriqués [2] : retrouvez l'intervention de Maître David Lovato


Retrouvez l'intervention de Maître David Lovato lors de la seconde édition des Dialogues Imbriqués, à l'initiative du groupe Angelotti Promotion, pour évoquer les conséquences juridiques des travaux de la ligne C du Métro et la connexion avec la ligne B.


Toulouse travaux de la ligne C du métro et connexion avec la ligne B Dialogues Imbriqués ANGELOTTI PROMOTION

À l'invitation, et à l'initiative, du groupe ANGELOTTI PROMOTION, spécialiste de la vente de terrains à bâtir et de logements neufs, le cabinet NOUAL & LOVATO – PRUDENCIA AVOCATS est intervenu lors de la deuxième édition des « Dialogues imbriqués » sur la thématique :


« Quels enjeux inhérents à la nouvelle ligne C du Métro et connexion ligne B ? François Verdier, une future double station comme Jean Jaurès. Le Port Saint-Sauveur et son puit d'évacuation. Déplacement du Monument aux Morts ».

Cette deuxième édition a été l'occasion pour Maître David LOVATO, Avocat Associé Fondateur, de prendre la parole et d'expliquer les enjeux juridiques des travaux de la ligne C du Métro et de la connexion avec Ligne B en matière de pertes d'exploitations et de diminution des loyers commerciaux pour les professionnels présents sur le secteur François Verdier et Port Saint-Sauveur.


L'intégralité de ce webinaire autour de Olivier FERON (Artisan, SELLERIE PHOENIX), Aurélien NOEL (Directeur du développement, ANGELOTTI PROMOTION), Jean-Marc CABOT (Artisan loueur de bateau sans permis, NAVICANAL), François LAURENT (Premier flutiste de l'Orchestre National du Capitole) et Guillaume LLAREUS (Directeur Régional Occitanie Grand Toulouse, ANGELOTTI PROMOTION) est en libre écoute.



*


Le Cabinet NOUAL & LOVATO – PRUDENCIA AVOCATS est à la disposition des professionnels qui sont présents sur le tracé de la Ligne C et de la connexion avec la Ligne B ou à proximité de ses futures stations afin de les assister dans leurs demandes – amiable ou contentieuse.


Pour contacter Maître David LOVATO : contact@prudencia-avocats.com.

nel

コメント


bottom of page