top of page

[Franceinfo:] Travaux de la ligne C du métro toulousain


‪Découvrez la présentation, par Franceinfo: (France 3 Occitanie), du consortium d’avocats qui défend les intérêts des commerçants toulousains présents sur les travaux de la Ligne C du métro Tisséo.

[Franceinfo:] Travaux de la ligne C du métro toulousain

Pour accompagner les commerçants dans leurs démarches et les aider à obtenir des indemnisations, un consortium de six avocats vient de se constituer à Toulouse. Ils veulent connaître les contours et les règles de cette commission proposées par Tisseo. Les juristes s’appuient sur une plateforme d’actions collectives, Myleo, pour rassembler les dossiers. Et réclament la transparence dans le dispositif des compensations financières. "Nous avons la volonté de connaître la volonté de Tisseo (…) Nous voulons que cela se fasse dans la grande transparence, avec les mêmes règles du jeu pour tout le monde", explique Judith Courquet, avocate au barreau de Toulouse [membre du consortium].

Découvrir l'article de Corinne Carrière et Emmanuel Wat pour Franceinfo: (France 3 Occitanie) ici.


*


‪Le cabinet NOUAL & LOVATO - PRUDENCIA AVOCATS est heureux de rejoindre le consortium d’avocats, constitué à la demande de l’association Toulouse au fil de l’Ô, pour défendre les intérêts des commerçants toulousains présents sur les travaux de la Ligne C du métro Tisséo car il est essentiel de veiller à la transparence des dispositifs ainsi qu’à l’égalité de traitement des demandeurs.



Pour en savoir plus et vous préinscrire rendez-vous sur sur la plateforme MyLeo :



コメント


bottom of page